Chirurgien-dentiste, co-fondateur GAD
1998 Diplômé de l’Université de Bordeaux
2000 C.E.S. de Prothèses Fixées
2002 D.U. d’Implantologie, Université de Bordeaux
2002 SAPO Implant
2003 Certificate Bone grafting
2006 D.U. Réhabilitation Chirurgicale Maxillo Faciale, Paris VII
C.E.S. d’Anatomie Physiologie
C.E.S. de Prothèses Amovibles
Chirurgien-dentiste
Docteur en Chirurgie Dentaire
Diplômée de la Faculté d’Odontologie de Bordeaux
Assistante Hospitalo-Universitaire (service de Prothèse, Université de Bordeaux)
CES Prothèses Fixées
Chirurgien-dentiste
2010 – Diplôme Interuniversitaire de Chirurgie reconstructrice peri et pré-implantaire Orale, Université de Paris VI (Hôpital Pitié-Salpêtrière)
2009 – Diplôme Universitaire d’Implantologie, Université de Paris VI (Hôpital Pitié-Salpêtrière)
2006 – Diplôme de Chirurgie dentaire, Faculté d’Odontologie de Granada
Chirurgien-dentiste
2010 – Diplôme Interuniversitaire de Chirurgie reconstructrice peri et pré-implantaire Orale, Université de Paris VI (Hôpital Pitié-Salpêtrière)
2009 – Diplôme Universitaire d’Implantologie, Université de Paris VI (Hôpital Pitié-Salpêtrière)
2006 – Diplôme de Chirurgie dentaire, Faculté d’Odontologie de Granada
Pour les patients phobiques du dentiste, il existe en plus des
anesthésiques locaux, différentes méthodes
Nos plans de traitement intègre la biologie, la structure et la fonction, afin d’atteindre la longévité. Nous les concevons en utilisant des vidéos, et des photos du patient , des images 3D. Pour chaque cas, nous pouvons simuler son résultat, avant et après sur les vidéos, avant le début du traitement grâce au DSD. Nous utilisons la communication visuelle avec nos patients, leur montrant ce qu’ils peuvent obtenir.
Les caractéristiques du visage nous guide à concevoir le contour idéal et l’harmonie de chaque sourire. Une fois que nous avons le design du futur sourire , nous pouvons sélectionner la forme idéale, la texture et la couleur. Enfin, nous choisirons les matériaux de restauration idéaux.
Les traitements parodontaux sont des interventions visant à rétablir la santé des tissus mous (gencive) et des os.
Les traitements parodontaux peuvent varier en fonction des causes des défauts (maladie parodontale, traumatisme, traumatisme fonctionnel, etc.) et la plupart du temps ils doivent être intégrés dans un plan de traitement complexe qui élimine également les causes avant de traiter les défauts.
Un implant dentaire n’est jamais «juste un implant». C’est l’occasion de retrouver la santé perdue, l’esthétique et la confiance qui vient avec elle. Nous devons voir les implants comme composants des dents futures.
Les implants dentaires sont l’infrastructure de la santé bucco-dentaire et de l’esthétique, lorsque les dents ne sont plus là. Dans notre vision, le diagnostic, la planification et l’intégration de la chirurgie implantaire dans l’architecture d’un plan de traitement sont tout aussi importants, sinon plus importants que la chirurgie elle-même.
Pour cette raison, avant toute chirurgie, nous planifions le sourire final et toute la séquence de traitement. Cette approche nous amène à planifier correctement la position idéale des implants dentaires et le moment idéal dans la séquence de traitement.
Cette planification peut être matérialisée en guides chirurgicaux pour les cas complexes. De cette façon, la chirurgie est précise, prévisible et sûre.
Le blanchiment est une procédure non invasive qui éclaircit vos dents. Les résultats pour le blanchiment sont variables, selon la structure dentaire. En moyenne, vous pouvez obtenir des nuances 2-3 fois plus brillant.
Il est recommandé pour les patients à tout âge qui ont des dents naturelles. Le résultat d’un blanchiment dure 2-5 ans en fonction de vos habitudes alimentaires.
Parce que nous croyons au travail d’équipe, nous avons intégré notre laboratoire de prothèse au sein du cabinet. Toutes nos céramiques sont fabriquées et finies sur place. Cela assure à nos patients une qualité de travail, une esthétique incomparable.
A quel âge arrivent les dents définitives ? A partir de 6 ans jusqu’ à 14 ans. Si votre enfant semble
A quel âge doit- on faire la 1ere consultation chez l’enfant ? A partir de 2 ans venir en consultation
Comment soulager une douleur dentaire en attendant son rdv chez le dentiste ? Eviter de faire de l’automédication, attendez plutôt
Usure, fracture, caries, hypersensibilité… Un déséquilibre alimentaire peut détériorer nos dents de plusieurs façons.
Les brossettes inter dentaires permettent de nettoyer les espaces inter dentaires où se cachent les bactéries responsables des caries mais aussi de maladies parodontales. Même
Pourquoi saigne-t-on des gencives ? Le saignement c’est un signe d’inflammation des gencives qu’il faut traiter. Il faut savoir que ce
Comment élimine-t-on la mauvaise haleine ? La mauvaise haleine ou halitose concerne 25 à 50% de la population mais reste taboue au point qu’on n’ose
Quel est l’effet du tabac sur les dents ? le tabagisme est une importante source d’halitose (une mauvaise haleine) le fait
Lundi | 09:00–18:00 |
Mardi | 09:00–18:00 |
Mercredi | 09:00–18:00 |
Jeudi | 09:00–18:00 |
Vendredi | 09:00–18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |